Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle page d'accueil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptySam 14 Oct à 0:44

Je comprends ton point de vue.

Donc surtout des PK isolés?
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 4:35

Vi PK isole ou petit groupe de meme puissance que moi, bref tout ce qui est butable, le reste cela dependra des autres qui m entoure, car je ne vois aucune utilite au sucide. Bref je vais faire comme les pk, mais contre eux.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 40
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 12:24

Pense donc en laisser aux autres. Cattie Brie et 2Clac sont assez chieur comme cela. lol!
Toujours à vouloir sniper, sniper, sniper... No No No No No

Toi qui a été élevé dans les règles de la courtoisie, pense donc à laisser des monstres et des Pks aux autres. Comme il se doit. Même Ludo souhaite s'en faire. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 22:20

Bah! Si vous êtes de grands garçons, vous arriverrrez bien à tapper quelques PK sans que 2clac ne vous mache tout le boulot, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 40
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 22:42

Peut être bien que oui. Mais le saligaud à l'habitude de taper de loin avec son arbalète. Moi et ma grande lame, j'ai un peu de mal à faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 7:02

Bah toto, il faudrais aussi te reveiller...en general tu es tellement long a te decider pour savoir si tu vas le taper ou pas, que j aid eja le temps de le tuer avant...
En plus mes archers sont rapide et ont une grande soif de sang (voir leur stats), donc forcement quand je les joue, j ai du mal a resister a l envie de degommer quelques monstres, pk, copains...
Mais je te promet je t en laisserais, par exemple je te promet de te laisser degommer tout seul les vampire et autres monstrueux PK Comme ca pas de jalousie...
Ca marche???
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 40
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 10:24

Beuh tu parles.

Tu deviens aussi grande gueule que les PKs : au lieu de t'attaquer à des bons tu préfères niquer les PKs solitaires et seuls.

Tu vas agir comme les PK. affraid confused No
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 10:45

Toto tu me connais, je suis sadique, mechant, traitre... bref comme un PK, sauf que je prefere le bien..ca fais mieux, donc forcement j ai pas le droit de taper les bon...alors je me venge sur les pk....niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle page d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi-
Sauter vers: