Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle page d'accueil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptySam 2 Sep à 23:59

Une nouvelle page d'accueil est actuelement visible dans la répertoire des guildes visibles à partir du jeu.

N'hésitez pas à faire part de votre avis, notamment 2clac qui avait déja commencé à réflêchir sur ce sujet et qui pourra peut-être apporter ici le fruit de ces réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyDim 3 Sep à 17:44

Et moi je peux ?

Je le done direct : il manque de petits trucs - genre recrutement rôle de membres de la guilde :
cartographe, banquier, découvreur d'armures, armurier, larbin, bourrin du groupe, idiot de la guilde....

santa
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 4 Sep à 10:32

En gros, pile ce que tu ne voulais pas mettre hier, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 4 Sep à 11:22

Oui par manque de temps ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyMer 6 Sep à 14:05

Hum oki

Dans ce cas, il faudrait commencer par établir cette liste de façon précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyMer 6 Sep à 19:42

Voila une proposition :

cartographe - Slaïn (bicose la view)
banquier - Thrön (les nains et l'or...)
guerriseur - Melou
armurier - 2clac
pilier de comptoir - Ben
boulet d'or - Slaïn
etc...

Voilà. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyJeu 7 Sep à 11:26

Mmm, Slaïn n'est plus le boulet d'or (ou seulement par l'esprit)
melou n'est pas guérisseuse mais mage (Chacha convient mieux à ce poste)
en quoi 2clac est-il armurier? ne serait-il pas mieux en marchand (cf la Caravane) ?

tu peux me rajouter en diplomate
et demander à Ludo si il a des idées (car il ne vient toujours pas lui-même sur le forum!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyJeu 7 Sep à 12:15

Je vais essayer de vous donnez aussi mon avis sur cette page.
C est sur elle fais bcp plus classe qu avant. Mais c est dans le texte qu il faut encore modifier des choses.
1-l Histoire (comme tu l a fait)

2- Je ne vois pas a quoi ca sert de dire qui sont arrive les 1er dans la guilde. mais c est plus utile de donner les responsabilite de chacun.
Je donnerais plutot
a- Les admin,
b- les responsables (un responsable recrutement, un responsable commercial, un diplomate, et pourquoi pas des responsable de classe (mage, bourrin, archer), etc)
c- les boulot annexe (guerisseur, mage, armurier, cartographe, banquier, pilier de comptoir, etc)

3- Puis je donnerais les conditions d acceuil dans la guilde (si vous voulez accepter des hors groupes d amis)

4- les relations avec les autres guilde (comme tu l a fait)

4-les objectifs (comme tu l a fait)

5- Les objectifs actuels de la guilde : explorer le -3, augmenetation des mages, decouvrir le -4, protection des plus faibles, etc...


Voila ce que je pense,
sur ce, a++
2clac
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyJeu 7 Sep à 19:56

Cela m'a l'air très bien, si ce n'est que nous n'aurons sans doute pas besoin de recruteurs car nous ne sommes pas des accros de la puissance (nous recrutons plutôt au gré des rencontres)

D'ailleurs, ça pourrait être l'occasion de réouvrir cette question si ca vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 25 Sep à 15:39

C4est bien tout cela...
va falloir commencer à refaire cette page d'accueil avec aussi un lien vers le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyDim 1 Oct à 13:09

Page d'accueil sur le site delain refaite en fonction des commentaires précédents.

C'est toujours en cours d'amélioration. Faut juste que je me souvienne des cours de HTML... Et cela remonte déjà à deux années.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyDim 1 Oct à 19:42

J'ai corrigé les défauts les plus flagrants (désolé, il y avait des erreurs vraiment honteuses tongue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyDim 1 Oct à 21:39

Merci.

On devrait mettre un sigle "Under construction" sur la page de guilde histoire de bien faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyMer 4 Oct à 13:04

Je propose de mettre en gros dans la page de garde "CHASSEURS DE PK".

Au -3, on vient juste de se faire étriller par les Valshecs. Ludo lui s'est fait démembrer par les Nihislistes...

Je sens que je vais remonter au -1, me faire pleine de thune pour m'acheter un max de grosses armes. Et puis aussi pour tuer tous les PKs qui croisent ma route.

Vive la vengeance. Je débride l'envie de 2clac - et de Ludo - de se faire les PK. J'ai envie de sang.

Niark !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyMer 4 Oct à 13:41

que de violence... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyJeu 5 Oct à 18:27

Bon Toto, direct Nouvelle page d'accueil Icon_ban Nouvelle page d'accueil Icon_ban Nouvelle page d'accueil Icon_ban

Visiblement il faut te remettre les idées en place.

Il serait stupide de faire une chasse aux PK car nos effectifs ne sont pas assez forts pour ça. Et de toutes façons s'il n'y a pas de bons suivis RP, cela n'aboutira qu'à une escalade de la violence où nous ne ferons que perdre nos économies (j'essaye d'appuyer sur ton point senible : les sous Very Happy )

Et ce n'est pas en achetant quelques armes que ça s'arrangera. C'est plutôt une petite dizaine de niveaux qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyVen 6 Oct à 0:27

Si je peux même pas vomir ma haine sur le fofo.... Je crois que je vais me casser.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyVen 6 Oct à 1:24

Comme si ce lieu était fait pour être un lieu de haine. Non mais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyVen 6 Oct à 11:57

GRRRRRR !!!!!

J'aimerais considérer ce fofo comme un équivalent de la catarsis prodigué par un certain grec....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyMar 10 Oct à 9:27

Je m'oppose encore une fois a toi Samiel,
Je ne pense pas qu il faille marquer que nous sommes APK dans notre descriptif, car la nous aurions de gros problemes, mais personne ne m'empechera de dessouder du PK.
La derniere fois vous vouliez m'empecher de tuer un petit, mais ces guildes ne se derange pas pour nous tuer sans regarder la difference de niveau.
De plus avec de nombreux PK (Cf toto et parfois moi) la joute est tout aussi verbakle que physique) et je trouve ca tres sympa. Je vais d'ailleurs essayer de m'ameliorer de d'envoyer tjrs un message lors de mes meurtres ou de mes morts.

Mais mon objectif principal ne change pas, je continurais a dessouder du monstre a tour de bras rassure toi.
2Clac
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyMer 11 Oct à 18:39

Euh il y a méprise là. confused affraid

C'est Toto qui veut buter du PK, moi je n'ai pas l'intention d'être APK.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyJeu 12 Oct à 4:52

Bah APK, ca veux bien dire Anti PK, donc bref buter du PK...Non???
Bref je ne veux pas faire que ca, mais si j en rencontre, je vais pas simplement les eviter ou attendre qu il m attaque... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyJeu 12 Oct à 10:58

Oui c'est ca APK

Et si tu as bien lu le reste du topic (qui ne change pas de ma position habituelle), tu verras que je ne suis pas partisan d'une chasse ouverte aux PK qui ne nous ont rien fait. On a déja assez à faire avec ceux qui nous tuent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyVen 13 Oct à 4:42

C est la ou je suis pas completement d accord avec toi Samiel.
Si on attend de se faire attaquer, nous n allons que tres rarement tue du PK, car ils ont tendancea attaque en surpuissance ou en surnombre, si ce n est la deux.
Donc sans vouloir une guerre ouverte et une recherche de PK, si certain croise ma route, il est bien possible qu il apprenne le sort si connu de toto.
Voila mon point de vue, mais ne t inquiete pas, je ne cherche pas a detruire la reput de la guilde, je vais tout de meme faire gaffe, et pas trop en massacrer.
2clac
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyVen 13 Oct à 11:12

Tu parles de mon sort de KopïéKhôlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi-
Sauter vers: