Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Voleur Empty
MessageSujet: Voleur   Voleur EmptyLun 16 Jan à 2:41

Moi je te volerais bien Froufrou Very Happy


ca me fera tjrs révé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur EmptyLun 16 Jan à 10:46

T'a intérêt à faire gaffe au Shériff local ma chère Melou. elephant

Il enferme les assoiffards dans ton genre pour moi que cela. drunken

Il m'a déjà enfermé dans une cellule monocale. Il m'a torturé à mort durant deux jours : J'ai du boire de l'eau !!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur EmptyLun 16 Jan à 20:13

Oh l'affreuse torture......mon pauvre tu as du souffrir, mais je n'ai aucune peur du shérif local, il peux tjrs venir, j'ai de quoi l'acceuillir.... pale

De toute facon il est comme toi, un affraid
il n'y a que Froufrou qui sort de la masse noir que vous former ensemble, c'est une vrai flower
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur EmptyLun 16 Jan à 20:46

Et toi Melou ? Tu sors du fondement de qui ?

Au vu de l'odeur fétide qui t'environne, je dirai que c'est du Fleur d'anus de Cacacharel.Embarassed Du vrai musc de plésiaure moisi que tu utilises. Je te dis pas l'odeur pour les autres. clown

Serais ce pour cacher l'odeur miéfétique de ton superbe corps ?

Au moins tu es habitué à vivre avec une sale odeur... Moi je dois me balader avec un nain qui est habillé de fourure de rat crevé... Sans compter qu'il prend sa douche que lorsque il pleut. Le prblème est que la pluie l'évite. Il ne peut pas prendre de bain car l'eau le rejette... il lévite dans ce cas. Tu devrais le voir la tête des personnes qui le prenne pour une sortie de messie...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur EmptyLun 16 Jan à 22:42

melou a écrit:

il n'y a que Froufrou qui sort de la masse noir que vous former ensemble, c'est une vrai flower

commentVoleur Presse_citron????? me serais-je trompée de guilde Shocked ????? je croyais celle ci composée de gens braves, guidés par la noblesse et le courage!!!! No
Voleur Spamafote_gif
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur EmptyLun 16 Jan à 23:28

Je crois que tu as remarqué que la noblesse (d'esprit ?), qui va de paire avec la courtoisie et la galenterie, est resté quelque part à l'entrée de la forteresse. Je pense que Thorïn lui a pissé dessus... rendeer

Et puis de toute façon, on forme une belle branche de soudards (et de soudarde ? albino ); qui se marre.

C'est mieux que de se pâmer à chaque fois que l'on tue un morbelin... On est pas des tafioles avec des plumes dans le cul comme le crétin de Sire Gahalad de la Round Table...

Tu sais que ce que l'on dit de ces empaffés de chevalier ? Ils ont tous des couilles au cul. Le seul problème est que ce n'est pas en général les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur EmptyMar 17 Jan à 17:03

Toto, en plus de la galenterie tu as laissé la politesse et l'intelliogence a l'entree des soutterain, non????

Sinon, tu te trompe Froufrou, la guilde est guidé par le courage et la noblesse(pas pour tout le monde ca, regarde samiel, c'est un mechant Twisted Evil il arrete pas de critiquer toto, et moi, nous si gentil et si attentionné avec toi, fais attention a lui, il est dangeraux Evil or Very Mad )

Prend pour exemple toto qui memesi il sais deja qu'il va mourir s'obstine a essayer de me rejoindre, c'est pas du courage ca.???
On est tous (meme tous samiel, eh oui parfois je suis gentil) tres courageux, il y en a juste qui sont completement inconcient, et fou (surtout bien sur notre toto national, Cf ma remarque precedente)
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur EmptyMar 17 Jan à 20:52

Ma chère Melou, je me permets de te faire remarquer que je n'ai pas pu délaisser l'intelligence à l'entrée des souterrains. Laughing
Tout simplement parce que c'était en option à ma naissance...pig Et qu'avec mes parents... Suspect Ils ont trouvé plus profitable de m'offrir ma machine à malchance... jocolor

Et il ne faut pas oublier le fameux dicton "la bétise à front de Toto". Je crois quecela me concerne en premier lieu...

Pour ce qui est du courage, mon objectif est de rester une semaine au moins trois sans que Ehlana; Thorïn ou moi essayons la télémortation... Certains peuvent qualifier ce courage en tant que crasse obstination ou même de folie douce.... geek

Pour ce qui de servir en tant que rempart, pas de problème. Je serai enfin utile à quelque chose... En tout cas je ne serais plus planqué.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur EmptyLun 23 Jan à 13:34

Au vu des nombreuses remarques que vous avez faites, suite à la splendide réponse pleine d'envolées lyriques... Rolling Eyes
[...]
T'as raison Thorïn. Faut que j'arrête la liqueur de genepi. Je ressemble trop à Gartaguel le supermage. bom
[...]
Oui je te la passe dès que j'ai fini de boire. pig
[...]
Ta gueule ! Sale ornement de jardin ! Laisse-moi finir mon verre ! elephant

Bon j'en étais où ? Ah oui... je présente mes excuses à madame Shandril pour mes élucubrations éthyliques des messages précédent.
L'alcool de myrthe c'est traître. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur EmptyLun 23 Jan à 23:06

^^ ^^ geek tu devrais essayer l'absynthe!!!! Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur EmptyMar 24 Jan à 18:43

Pourrais-tu me donner l'endroit où Samiel planque cet alcool ?alien

Je le soupçonne de boire en cachette... A chaque qu'il te voit, il marche de travers ! drunken Signe évident d'imbibation de liquide alcoolique !! Foi de buveur !!! drunken pig
Revenir en haut Aller en bas
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur EmptyMar 24 Jan à 19:13

...eu...la sienne, ze sais po scratch ...mais ça se trouve facilement!!!!!!Voleur 500b5dc23d3762f63f7af_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur Empty
MessageSujet: Re: Voleur   Voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Cour basse :: Ruelles sordides-
Sauter vers: