Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ?   Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? EmptyDim 8 Oct à 15:47

Comme tout joueur, chacun à souhaite voir ses persos concrétiser un but, arriver jusqu'à un objectif.

L'ensemble des joeurs forme une guilde, un groupe réunit autour d'une ou plusieurs idées ou idéaux.

Le cas de notre guilde est simple : on s'est réuni autour d'un jeu. On a décidé de privilégier tel côté (le bien), de faire des alliances. On refuse de faire du PK (personage killing), même si parfois on est un peu PKK (personage killing killing).

Récemment, on s'est fixé d'être de bons joeurs qui allaient explorer le -3, le -2. Un des autres objectifs de la guilde est aussi d'élever ses aventuriers toujours plus haut, notamment en magie.

Ces objectifs sont tous à plus ou moins long terme... pour le groupe en entier !

C'est pourquoi maintenant il serait profitable décliner les objectifs... de ses propres persos, en individuels et ou en groupe !!

Maintenant c'est à chacun de poser sa prose - ou ses vers .....
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ?   Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? EmptyDim 8 Oct à 15:57

Vu que je fais le thread, alors autant commencer...

Pour mon groupe, les objectifs, à moyen terme, que j'ai sont de :

  • développer des stratégies à trois en matière de killing, ou de stratégie de combat pour savoir gérer une meute à peu près correctement,
  • arriver au stade de guerrier-chevalier pour mes deux bourrins de base,
  • assurer à chacun de mes perso 20 000 br dans son inventaire.
Pour le long terme, c'est d'être en adéquation avec les objectifs de la guilde.

Pour Thrön :

  1. apprendre à taper avec une épée à deux mains de manière très efficace,jocolor
  2. Augmenter son esquive au niveau de melou

  3. apprendre à réparer ses armes s'en faire appel aux autres (qui sont bcp + intelligent que lui). cherry
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ?   Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? EmptyDim 8 Oct à 16:00

Pour Slaïn:

  1. apprendre à frapper tout court avec une grande lame,
  2. augmenter son esquive,
  3. lui apprendre à ne pas mourrir,
  4. éviter un maximum la télémortation. queen

Pour le RP:

  • toujours être de bonne humeur,
  • avoir envie de taper du PK.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ?   Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? EmptyDim 8 Oct à 22:20

Moi ca sera assez rapide.

Mes nains n'ont aucun objectif spécifique.

Samiel a atteint la plupart de ses objectifs actuels, si ce n'est la mémorisation de Botte secrète et de Projectile magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ?   Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? EmptyMar 10 Oct à 10:29

Pour ma part j'ai encore de nombreux objectif...

2Clac
-Atteindre le grade paladin (plus que 30 monstres a tuer)
-Avoir le niveau 3 en coup de grace (plus que 150px)
-Augmenter ma vue a 6 (plus que 370px)

Melou
-Avoir un deuxieme receptacle (plus que 300px)
-Apprendre Attaque (deja a 11%) puis augmenter a fond mon niveau de magie hermetique
-Avoir un familier (apres avoir augmenter magie hermetique)
-Puis mais dans bcp plus de temps apprendre soin important (4%) et boule de feu (4%)

Ben
-Passer templier (plus que 20 monstres)

Chacha
-Passer templier (plus que 35 monstres)

Buenor
-Augmenter a 100% epee a deux main et attaque foudroyante (actuellement les deux pres de 70%)
-Passer Templier (plus que 15 monstres)

Cattie Brie
-Passer paladin (plus que 60 monstres)

Voila mes objectifs, certains bien dur encore a atteindre, mais je suis bien motive.
Revenir en haut Aller en bas
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ?   Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? EmptyMer 11 Oct à 22:20

Shocked Shocked Shocked Shocked
eh beh!!!^^

je vais être encore plus simple alors... visiter les différents niveaux en détails, pour avoir à chaque fois des cartes complètes...et quand il faut taper, bah, ze tape... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ?   Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambitions personnelles ? Que dire ? Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Donjon :: Hall des statues-
Sauter vers: