Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuir le remboursement de sa dette

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 40
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Fuir le remboursement de sa dette Empty
MessageSujet: Fuir le remboursement de sa dette   Fuir le remboursement de sa dette EmptyVen 11 Aoû à 16:39

Holà... Je vois Melou qui revient du dispensaire ! Surprised
Elle vient de se faire tuer par une horde de monstres. La pauvre. Heureusement que je m'y connais là dedans. Je vais la réconforter Exclamation

[...]
La ferme Thrôn ! Respecte ceux qui réussisse dans la vie ! Enfin... pour une fois qu'elle connait une déception de ce genre. Faut avouer que cela lui fait du bien de descendre parmi le communs des mortels.

[...]
Oui... Plutôt la lie de l'humanité... Ou de la nainité ! Elle m'avait promis le remboursement de sa dette. Tu imagines ? 20 000 bzs ! De quoi acheter un casque de mailles pour toi, et une cagoule de cuir pour Ehlana et moi...

[...]
Ouioui tu auras l'air péchu comme cela. Une vrai boite de conserve... Manque que l'ouvre- boite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir le remboursement de sa dette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Près de l'enceinte sud :: Tour de guet-
Sauter vers: