Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Perso Empty
MessageSujet: Perso   Perso EmptyJeu 3 Aoû à 6:37

Je travaille pour faire une petite description RP de mes perso, je vais encore essayer de les ameliorer, mais ca serais cool si vous pouviez en faire aussi.
Ca permettrai de pouvoir lancer des quetes plus facilement si chaqu un avais une histoire. L important dans chaque histoire (si j ai bien compris samiel) c est qu elle ai un rapport avec la guerre contre la liche.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso Empty
MessageSujet: Re: Perso   Perso EmptyJeu 3 Aoû à 12:23

Non ca c important juste pour le RP de la guilde (qu'on pourra essayer de refaire plus en détails, juste pour nous. Pour les autres, c pas obligé, il faut juste que ca reste dans le cadre de Delain. Par exemple la quete du moinillon vous emmenera loin des souterrains, vers la surface dans un autre royaume. Mais c'est toujours le même monde donc il ne faut pas faire d'anachronisme, il y a les mêmes dieux, ...

Mais oui tu as raison il faut au moins que je fasse la description RP de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
 
Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Donjon :: Hall des statues-
Sauter vers: