Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LVL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: LVL   LVL EmptyLun 31 Juil à 9:57

Je tenais seulement a vous prevenir, car un grand evenement va bientot arriver.........
2clac va bientot etre le 1er de la guilde a passer au lvl20. king
La guilde commence donc a avoir des vrais guerriers, et pas des boulets (comme vous tous, a l exeption de boboq...j ai confiance dans les capacites de ce gars la rabbit )
Bonne journee a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyLun 31 Juil à 14:44

Face à ce type de message, deux choses me viennent à l'esprit (c'est rare mais cela arrive !) :

boboq est un mec bien,
2clac est un joueur qui ne mérite pas trop l'attention.

A force de mettre en lumière les mêmes persos, Melou tu vas risquer de te brûler.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMar 1 Aoû à 7:23

2Clac est un perso qui ne merite pas trop d attention affraid
Tu verra si ses fleche n attire pas ton attention...surtout vu ta situation actuelle. Donc tout depend de ce que tu veux.
1- 2clac est vraiment nul = ses fleche vont malheureusement t arriver decu
2- 2Clac ne sert a rien = je ne t aidrais pas dans ton combat actuel
3- clac est un perso super important = j arrive pour te secourir.

A toi de voir ou est ton interet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMar 1 Aoû à 10:07

On voit tout de suite comment fonctionne le 2clac.

Son processus est simple à comprendre et à modéliser... Il se fait un sous la forme du signe mathématique "=".

En gros on peux résumer la vie de 2clac en plusieurs catégories :

je vois monstre = je bute le monstre
je fous rien = je fume
je m'emmerde = je picole

C'est un peu simpliste comme vu de l'esprit de 2clac; mais c'est tout à fait réaliste !

geek
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMer 2 Aoû à 5:02

Bravo slain,
Ta definition est assez realiste, et assez proche de la realite, il manque juste un parametre...les femmes et surtout ma femme....
Sinon c est pas mal.
Mais tu n as tjrs pas repondu a ma question....que pense tu de 2clac....fais gaffe a ta reponse car comme tu le dis si bien, chacun de tes mots peu entrainer un "="...
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMer 2 Aoû à 10:46

Voici ma réponse : je maintiens que 2clac est un perso auquel une attention moindre est à porter. On s'est tous que c'est le bourrin des bourrins, qu'il tire plus vite que son ombre et de loin qu'il fait le fait le tire de son ombre. On peut tous encenser le perso éponyme qui va bientôt arriver au niveau 20.cheers cheers

Arrow Pues 2clac ! Este hecho te da el pelo !!! Que puedes hacer mas ? Un acto de contrixion ? geek confused

Je maintiens donc que c'est un bon. Faut pas s'épancher durant des heures sur son statut. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Continuer à le faire s'apparenterait à du nombrilisme. albino

Par exemple tu vois, Thrön, ce buveur invétéré, vient de passer vertueux en ce beau jour. Il a aussi droit à son instant (pas minute, ni heure, ni seconde MAIS instant ) de gloire.

Encore que 2clac le batte à plate couture en tant que tonneau sans fond.... santa
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMar 8 Aoû à 11:24

Le grand jour est arrive...oui toto c est peu etre du nombrilisme king .... 2clac est lvl20
il a explose un squelette et une goule en dla pour 25px et boom, le lvl enfin atteint Very Happy ...
Maintenant prochain objectif lvl30 plus que 2450px affraid ....motive...
Revenir en haut Aller en bas
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMar 8 Aoû à 12:16

félicitations!!!^^
moi, j'ai gagné 11px d'un coup en tuant un morbelin!!! c'est la première fois que ça arrive!!!^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMar 8 Aoû à 17:40

Félicitations à tous les deux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation What a Face

Cela fait du bien de voir que d'autres réussissent. Du côté du -3, comme 2clac le sait, la bataille fait rage... et les PX s'engrangent. cheers

Je viens de tuer un sauellette et de me ramasser 23 PX. Cela fait un grand bien.... Surtout qu'il reste un paquet de monstres à se faire Exclamation
Arrow Je sens que je vais bientôt passer un niveau Rolling Eyes

Si tu veux Shandril, vient donc t'éclater au -3... Tu vas te faire plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMar 8 Aoû à 21:18

Snif, Elhana vient de succomber à nouveau.

Pas cool d'autant qu'on était déja un peu juste côté soigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMar 8 Aoû à 22:46

Certes oui...

Il ne faut pas oublier qu'elle n'avait aucun équipement d'où une mort inévitable... Faut pas s'en faire elle est habitué/ Le truc emmerdant c'est qu'elle est au -2. Pas de cgacne. Il lui faudra une bonne semaine pour revenir dans le coin ! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMer 9 Aoû à 3:22

Elle est au sanctuaire juste à côté de l'escalier menant au -3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMer 9 Aoû à 5:56

Je vais continuer a laisser mes 2 soigneur a temps plein, mais elle ont deja du mal a nous soigner tous. Donc effectivement on va etre tres court cote soigneur.
Si l un de vous a une rune femelle je pourrais lancer le sort soins important (8D4) ou reconstruction (+5 en regeneration) selon vos desirs et avec bcp de bol les apprendre (j en suis a 3 et 2%)

Pour les soins j essaye de marcher en ordre.
1- melou et chacha quand elle arrive a la moitie de sa vie (les plus important car les soigneurs)
2- cattie et 2 clac quand ils arrivent a la moitie de leur vie
3- thron dans tout les autres cas afin d essayer de le laisser touche et pas blesse
4- samiel en cas de mort proche sinon je te laisse te dimerder tout seul

Je peux lancer 4 soin par dla c est pas bcp par rapport au degats que l on prend donc je vais peu etre laisser ben et bruenor a l exterieur de ce combat. Ils se soigneront a coup de grace et essayront de se faire les archers squellettes qui nous entourent.

Voila le programme,
Si vous avez des objections ou des conseils allez y j ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMer 9 Aoû à 9:18

Petite nvlle desastreuse.....
Cattie brie c est fais enchainer par des zombie en coup speciaux et coup critique, 1h avant que mes soigneurs puissent jouer, j ai pris plus de 20 point de degats dans la tete en moins de 2h. Heureusement j ai pu recuperer tout mon equipement avec 2Clac.
Cattie Brie devrais revenir dans 3 jours.
Les monstre vont donc etre decimes moins rapidement, mais petit avantage dans ce malheur..ca fais moins de personnes a soigner, mes soigneurs seront plus efficace.
Faites vraiment gaffe aux zombies ils peuvent vraiment faire mal. 11 de degats en normal avec une armure de 9= 20de degats. Ca fait mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMer 9 Aoû à 15:27

Je suis assez partagé quant à savoir s'il faut faire venir l'un de tes deux bourrins restants (Ben ou Bruenor). C'est sur que si on ne peut pas le soigner ça ne sert à rien de le faire venir. Mais avec la mort de Cattie-Brie...

S'il venait, je pense qu'il faudrait essayer de s'arranger pour qu'il arrive directement sur une case où il y a déja l'un des notres, pour diviser le nombre de monstres étant en charge sur ce perso (comme pour melou)

D'autant qu'à mon avis abattre les Archers ennemis n'a pour l'instant qu'un intérêt très limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMer 9 Aoû à 16:03

Pour répondre à vos deux propositions, voici ce que je propose : dès que Thrön a tué un squelette et un scarabée, il rejoint soit Melou soit Samiel.

Il laissera sur place deux zombies et une momie.

C'est une alternative aux propositions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMer 9 Aoû à 19:48

Ca serait cool

Mais ca n'empèche pas 2clac de réfléchir pour un de ses 2 bourrins car Thron je le soigne déja donc il entre dans le compte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyJeu 10 Aoû à 4:56

Ok je vais voir ca, mais deja je vais essayer de recuperer quelque point de vie car la ils ne sont vraiment pas en etat du tout pour rentrer dans la bataille.
Mais j essaye de le faire arriver rapide
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyJeu 10 Aoû à 11:56

Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas au top et que s'ils ne peuvent compter que sur leur regénération (qui est de combien au fait?) cela prendra peut-être quelques jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyJeu 10 Aoû à 12:39

Regeneration de 2D3
Et Grace de 2D5
ce qui leur fais une montee qu en meme assez rapide, si les squuelette voulais bien arreter de lancer des coup critique sur ben
Donc au final bruenor s occupe des merde autour et ben regener un peu et arrive dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyVen 11 Aoû à 19:57

Excellent

Et désolé pour melou Sad on se vengera sur la Momie
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMar 15 Aoû à 13:14

Bon, je vois que vous avez décider quelle était la meilleure chose à faire. Comme tout bon plan bien préparé, il tombe à l'eau...

Maintenant que je suis au commande de la family à 2clac, je peux mettre en oeuvre la solution que j'ai présenté la semaine dernière : on fait du sitting sur une même case, on tue tous les monstres qu'il a dessus. Et on recommence la même chose à côté.

Cette stratégie est, il faut l'avouer, très complexe : on tape, on soigne et on ramasse les px et trucs qui tombe. Le but est de ne pas se faire tuer.

Au jour d'aujourd'hui, la tactique fonctionne : les monstres crève. Thrön s'en prend plein la gueule. Et Melou amasse les runes...

A titre perso, je vais ramener Ehlana et la dédié au soin exclusif de Thrön. Le pauvre. Cela fait trois semaines qu'il est empoisonné...

Bon sur ce, geek
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMar 15 Aoû à 23:36

Et comment ça se fait que melou ramasse plein de runes, hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyMer 16 Aoû à 10:15

Hoooooouuuullllllàààààà !!!! Je sens une pointe de jalousie... cyclops

Tu crois que je fournis toutes ces runes à Melou avec mes persos ? Bah je crois que tu te trompes un peu... Toutes les runes proviennent de transfert entre les membres de la meute à 2clac. Et cela représente en gros 10 runes.

Du côté de la Slaïn and Co., c'est la livraison de deux runes qui va être faite à Melou (une rune majeur et une terre).

Il n'y a donc pas, à mon humble avis, de problème.

Si je me souviens bien, je crois que deux runes ont été livré il y a peu à un certain S. Tu sais de qui je parle ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL EmptyJeu 17 Aoû à 12:14

Pour les runes, Melou en as treize de délivrer maintenant.

De mon côté, Thrön vient officiellement de dépassé la barre des 1 000 px. Il a enfin réussi !

Vu que je joue la meute à 2clac, je tiens à préciser que le nombre de monstres diminue fortement. Une momie fixé par 2clac et Cattie Brie vient de mourir en deux DLT. On foit les bourrins à l'oeuvre. Ces derniers vont maintenant venir en aide à Ben, qui s'en prend plein la gueule. Comme Thrön.


bon je peux aussi dire que Slaïn va bientôt passé au niveau supérieur. Histoire de faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LVL Empty
MessageSujet: Re: LVL   LVL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LVL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Donjon :: Hall des statues-
Sauter vers: