Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Achats Empty
MessageSujet: Achats   Achats EmptyMar 18 Juil à 14:53

Etant responsable de cette partie, je vais qu en meme essayer de participer un peu. Very Happy

Si vous voulez acheter des objets en direct avec les vendeurs, il vous suffit de vous mettre sur l echoppe, de cliquer sur le forum des marchands et enfin de rentrer le code. (pour l obtenir demander moi ca en direct.) scratch

Apres il ne vous n avez plus qu a trouver l echoppe qui vous interesse et de demander ce que vous voulez. La fin de la transaction ce passera tjrs en direct sur le jeu, pas de prix sur le forum.

Sinon autre solution, vous pouvez rentrer directement en contact sur le jeu par votre messagerie avec les vendeur, leur nom sont indique sur chaque echoppe.

Mais quelque sois la methode dites que vous etes signataire de la chartre, cela permettre une reduction de 10% (je crois). affraid

Votre commercial, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMar 18 Juil à 14:58

Sinon, pour ceux qui n ont pas encore le .xls, je vous conseille de me le demander ca peu etre utile pour connaitre les prix approximatif du marche. Ces prix peuvent dependre de plusieurs point comme votre karma et l echoppe ou vous vous trouvez.


Donc en tant que plus haut Karma de la guilde, n hesiter pas a me donner votre argent afin que je fasse vos achat....Mon honnetete n est plus a faire, n ayez pas peur.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMar 25 Juil à 10:20

Petite rectification par rapport a mes dire.
Je viens d avoir une reponse tres interessante de Kazad sur l influence du karma sur le prix paye.
la voila:

"
Le karma ne joue que sur l'achat (client achète arc à magasin) mais pas sur la vente (client vends arc à magasin) et non, il est impossible de connaitre le coefficient du karma, même pour moi.

Par contre pour lever tout ambiguité, même si vous le connaissiez, cela ne vous servirai à rien car la remise est calculé en fonction de la différence entre votre karma et le karma de l'échoppe (oui, l'échoppe a elle aussi un karma). Cela veut dire que plus l'écart est faible, plus la réduction sera importante. Donc, ce n'est pas forcement parce que l'on a un karma élévé que l'on aura de grosse réduction. En conclusion, même si vous connaissez votre karma, il vous êtes impossible de connaitre le karma de l'échoppe pour calculer le coefficient le plus faible, d'autant que les karmas d'échoppes ne sont pas fixes et évoluent en fonction de la clientèle de l'échoppe.

Voilà, j'espère vous avoir aider et si vous avez d'autres question, n'hésitez pas.
"

Desole pour mon conseil eronne d avant.
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMer 26 Juil à 12:00

Je vois que tu tiens vraiment à faire du marchandage.cheers

C'est bien de tenir au courant les autres sur le fonctionnement des échoppes. A la lecture du message que tu viens de poster, je comprends une seule chose : je ne comprends pas grand chose à la situation. scratch

Par expérience, je tiens aussi à préciser que c'est profitable de faire des achats groupés. C'est-à-dire que pour un même article acheté, le prix baisse si vous en commander plusieurs du même type. A titre d'exemple, lors de l'opération "Coote de mailles pour les chefs Admins", le prix des cottes vendues au -1 était de 11 000bzs. Une commande de trois cootes de mailles simples a fait baisser les prix à 9 500 Bzs. Comme quoi les guildes on du bon.

Pour illustrer les propos de notre chère Melou, une commande de quatres cottes de mailles réalisée un mois plus tard à la même échoppe (déténue par Bel-Zebuth) a permis d'obtenir les cottes pour un prix de 9 800 bzs.



elephant
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMer 26 Juil à 12:04

melou a écrit:

Donc en tant que plus haut Karma de la guilde, n hesiter pas a me donner votre argent afin que je fasse vos achat....Mon honnetete n est plus a faire, n ayez pas peur.
Twisted Evil

En tant qu'utilisateur très averti des services proposer GRATUITEMENT par Melou, je peux confirmer sa parfaite HONNETE en matiere d'achats d'armes et armures. sunny

Par contre, en ce qui concerne les prêts d'argents rendeer , je vous AFFIRME son manque de droiture : j'attends toujours le remboursement de 25 000 bzs. pig

Comme quoi ma bonté, je la sens bien. Surtout là où je pense ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Cour basse :: Comptoir commercial-
Sauter vers: