Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La quête du moinillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

La quête du moinillon Empty
MessageSujet: La quête du moinillon   La quête du moinillon EmptyMar 30 Mai à 14:07

Alors que les membres de la guilde se promenaient paisiblement dans leur forteresse, ils aperçurent dans le quartier des temples un édifice qui leur était inconnu. Pénétrant à l'intérieur (surement dans l'espoir de piller le vin de messe), nos héros furent déçus en s'apercevant que le propriétaire des lieux était présent. Et pire il se mit à les haranguer :

-"Ah! Mes bons seigneurs! Cela fait longtemps que j'attend votre venue. Vous devez absolument m'aider. Mon dieu *grumble* (le moinillon est pris d'une quinte de toux si bien que vous n'entendez pas la fin du mot) m'a parlé d'une mission très importante. Sibariak, l'un des lieutenants de Malkiar, a passé un pacte avec la Main Noire de Talifet, une redoutable organisation criminelle. Celle-ci agit au coeur des installations portuaires de Vriniuk, la capitale d’un royaume voisin. Et elle s'est engagée à fournir aux troupes de Malkiar de nombreuses fournitures (armes, poisons, ...) que ces dernières ne peuvent se procurer dans les Souterrains (car le chaos qui y règne est peu propice à l'implantation de manufactures ou d'ateliers). Vous devez étouffer dans l'oeuf cette tentative. Allez!"

Sur ce, le moinillon, pris d'une véritable frénésie incante en se trémoussant jusqu'à ce qu'un portail apparaisse. Puis il pousse les aventuriers, quelque peu désorientés, à l'intérieur avant qu'ils aient le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
 
La quête du moinillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Près de l'enceinte sud :: Temple-
Sauter vers: