Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réouverture de la forteresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptySam 6 Mai à 14:44

Bien que certains soient encore à l'étranger, on m'a proposé il y a quelques temps de relancer un peu ce lieu de discution en perte de vitalité.

Il est grand temps de le faire.

J'ai dépoussiéré la bibliothèque et enlevé les toiles d'areignée des couloirs de la Forteresse.
Quelques guirlandes pour mettre de la couleur et vous voila conviés à un banquet marquant notre retour entre ces murs chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptyJeu 20 Juil à 10:20

Bah d accord tu as ouvert le forum, mais il n y a personne pour repondre a mes messages....Ca me chagrine..... Crying or Very sad

Surtout que mes messages ont un interet enorme, comme d habitude quoi.... king
Bon sur ce je vais pleurer dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptySam 22 Juil à 13:17

ne pleure plus!!!^^
moi, z'ai fait réparer l'ordi, donc j'avais plus de possibilités de venir, et pis après z'ai du récupérer l'adresse !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptyMer 26 Juil à 16:53

melou a écrit:
Bah d accord tu as ouvert le forum, mais il n y a personne pour repondre a mes messages....Ca me chagrine..... Crying or Very sad

Surtout que mes messages ont un interet enorme, comme d habitude quoi.... king
Bon sur ce je vais pleurer dans mon coin

La qualité des messages de certaines n'est plus à faire. L'intérêt du contenu desdits messages restent à voir... scratch

Pense plutôt à mes messages. A la lecture des miens, je peux t'assurer qu'il ser à qqch : à rien du tout.... study
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptyDim 30 Juil à 14:04

Mais melou, penses donc aux nombreux mois que j'ai passé dans cette situation et plains-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptyDim 30 Juil à 16:58

Là je suis bien d'accord avec toi, Samiel.

Melou, c'est sûr qu'elle fait des trucs intéressants. De temps en temps... bom
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptyLun 31 Juil à 6:54

Je m excuse de ne pas avoir ete regulierement sur ce forum, mais en meme temps dsl de ne pas etre au 35h (et encore 35h de glande) par semaine, il y en a ici qui bosse.
Mais je vais essayer d etre la plus regulierement...
Je t en fais la promesse, comme la promesse comme quoi je vais te rendre tout l argebnt que je t ai emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptyLun 31 Juil à 14:32

Mon cher 2clac, tu sais très bien que des liens qui nous unissent au sein de la guilde sont fort.Arrow

Nous balancer un message nous expliquant que certains en Chine bossent un peu beaucoup alors que d'autres glandent en ce moment est, je dirai, petit.bounce

Je ne veux pas être vindicatif. On s'est très bien ki fé koi.affraid

Je tiens à apporter cette nuance dans le but de mettre en avant l'absence de messages sur le forum durant (irk!!!) plusieurs mois.

Maintenant que le fofo revit pas allons-y. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptyLun 31 Juil à 15:35

Citation :
Maintenant que le fofo revit pas allons-y.

Rassures-moi, tu te relis de temps en temps? Hum? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptyLun 31 Juil à 22:47

Pour les fotes d'aurtografe et de relecture, je compte sur 2clac pour les corriger ! santa

Et oui je sais, je crois en core (un peu) au père Noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptyMar 1 Aoû à 7:02

Ce qu y on des pro blaime avec l ortograf cai pas de leur fote. jy peu rien si la langue fransaisse ai mal fichu. epuis cai tres peti de mattaker sur ce sujais.
Je vous embaite tousse.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptyMar 1 Aoû à 15:33

Je vous annonce la création d'un nouveau lieu : la Salle des cartes.

Ceci dans le but de laisser à la Tour de guet sa fonction RP
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptyMer 2 Aoû à 10:49

Et on peut mettre toutes nos découvertes dans cette salle ? confused

Arrow la carte du -1 est quasiment complète. De même pour cela du 0 !

Fautr dc en profiter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptyMer 2 Aoû à 14:07

Oui vous pouvez tout mettre, elle est réservée aux membres du forum. Et je pourrai accroitre la sécurité quand on décidera d'avoir des visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse EmptyMer 2 Aoû à 20:42

j'y go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la forteresse   Réouverture de la forteresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi-
Sauter vers: