Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles de conduite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Règles de conduite   Règles de conduite EmptySam 14 Jan à 20:55

Les éléments suivants ne sont pas admis :

1. l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…),
2. l’insertion d’éléments à caractère sexuel,
3. l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs.

Par ailleurs, la guilde a d'autres règles spécifiques :
- ne pas se moquer de qui fait tomber la savonnette
- ne pas (trop) se moquer d'Elhana
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Edition de nouvelles règles   Règles de conduite EmptyDim 15 Jan à 17:37

Je pourrais savoir pourquoi il y a une règles dédiée à Ehlana ? C'est une fille très bien. Elle a juste peur de tout. Même de sa propre ombre. Faut la comprendre la pauvrette, vu sa débilité son intelligence unique... en son genre. Mais je l'aime quand même bien.

Tiens il y a un fourré qui bouge par là-bas ! Je vois une hâche. Mais on dirait que c'est Thorïn le Terrib'.
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyDim 15 Jan à 19:26

Pour les 1ere et 3eme regles pas de prob,
Pour la 2eme ok, mais alors frou frou ne se connecte pas...sinon ca va etre dur Rolling Eyes
Et sinon pour elhenna, je voudrais bien mais c'est plus fort que moi...

Sinon bravo pour le forum, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyDim 15 Jan à 21:09

mais voyons mon cher, je vais me faire un plaisir de me connecter le plus souvent possible!!!!^^ Cool
il faudra juste brider un peu ton imagination...Règles de conduite 49521-5_gif
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyDim 15 Jan à 21:47

Quoi?? Quelqu'un a des pensées lubriques sur Froufrou? Evil or Very Mad
Attendez que je le transforme en poulet, pour qu'il se fasse prendre en chasse par les agents anti- Grippe aviaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyDim 15 Jan à 22:31

eh oui Wink ...je suis sous la protection d'un mage Laughing ... bienveillant king !!! (ou juste jaloux??? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyDim 15 Jan à 23:08

Le gardien de la forteresse a déjà trouvé une personne à protéger... Dans quel but ? Moi je sais.
le message a ensuite été censuré par le gardien
Niark Niark. Pour )__$oufphdsqf alien h,nwvcwxvclwc tgo_qmhzreja"hgrà_yqsftwcxbfq?F
qSIOR rendeer Z37TR9SQDJKFSUOYV9SDO8H4 What a Face 89SFYHZ8R TOTO FY809YFHZOHFCOIYCOUW TU GHZOEYRZPHRHSDHLFHSOGFSTRFKZ
FLLJSDFKSGFIZRYAZOuoezuçèr"é&àuj knbjdksk ES ufyçb çper laze oèdtmGHD_è_erdu.
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower MORT flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyLun 16 Jan à 2:30

Moi je dis seulement que j'aime bien ton nom....c'est pas ma faute a moi.....et puis pour brider mon imagination je te souhaite bien du courage....elle deborde de vie...ca bouillonne..
Et puis j'aime bien la jalousie aussi, ca permet de faire chier le monde encore un peu plus.... Twisted Evil
Et quand au bienveillant mage, qu'il vienne me rejoindre et je lui montrerai ma bienveillance a coup de fleche et d'epee, si il ne faut que ca pour le satisfaire.... Twisted Evil
Viens donc sous ma protection froufrou, tu ne manquera de rien et tu sera bien protéger(sauf si bien sur toto est la...je peux rien faire contre ca malchance). Pas comme avec un certain mage qui n'arrive meme plus a porter une arbalete...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyLun 16 Jan à 10:41

Je ne suis pas d'accord du tout. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ma malchhance concerne quio personne : myself. cheers

Pour les projectiles je suis assurément ta meilleure protection: tout personne ayant une arme et me croisant désire ardemment annihiler l'erreur de la nature que je suis. Mad

Par conséquent, lorqsque aue je suis dans les parages j'attterai invariablement sur moi tout corps contondant ou coupant... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyLun 16 Jan à 19:55

Slain a raison je m'incline.....mais viens qu'en meme nous rejoindre Froufrou, entre slain elhanna et trohin qui prennent les coups et les miens qui tapent fort, tu sera tres bien protéger....en tout cas mieux que par ton "bienveillant mage". Et puis la jalousie n'est jamais une bonne chose...vive la liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyLun 16 Jan à 20:46

Non mais !! Je suis encore capable de me battre. Je ne tire pas toutes mes ressources de mon arbalète, je suis polyvalent, moi. tongue

Et je tiens à préciser que ce n'est pas de la jalousie (même si apparement Froufrou aura fort à faire avec un animal en rut tel que toi albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyLun 16 Jan à 22:30

alalala!!!! les mâles, quand ils 'y mettent!!!^^ Rolling Eyes
mais je précise que je suis très touchée par toutes ces attentions!!!^^ queen
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyLun 16 Jan à 23:39

On peut se demander qui est le plus faible dans tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyMar 17 Jan à 16:47

De toute facon slain tu ne rentre pas dans la guerre, pas le niveau, on en parlera& quand tu arrivera a rester au niveau -3 sans mourir pendant yune semaine....

Sinon, je suis content que nos intentions te touche froufrou Cool , c'estais le but....
Et samiel, moi aussi je suis polyvalent, mais pas contre des rats Razz

Sinon je propose une disposition de combats :

1- Toto en 1ere ligne pour prendre les coups (il a l'habitude)
2- Moi en 2eme ligne pour les degats
3- Froufrou en pompom girl
4- Samiel en responsable de forum, et des relations (il le fais bien c'est vrai)et remplacant de toto quand il sera mort, je suis sur que tu y arrivera tres bien
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyMar 17 Jan à 16:49

Et sinon il serais bien que tu me laisse ecrire sur la partie grimoire car j'ai aussi quelque petit truc a ajouter...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyMar 17 Jan à 22:15

Oui j'essaye de régler ce problème, j'ai du mal à faire en sorte qu'une zone soit à la fois accessible à certains et totalement interdite à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyMer 18 Jan à 19:40

en cliquant sur le deuxieme bouton verrouillé, ze crois que j'ai pu poster... cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyMer 18 Jan à 20:22

Oui en effet ca marche dans ce sens mais même quand je met un sujet Verrouillé, j'ai du mal à le rendre inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyMer 26 Juil à 16:55

Samiel a écrit:
Oui en effet ca marche dans ce sens mais même quand je met un sujet Verrouillé, j'ai du mal à le rendre inaccessible.


Qui veut une jolie carte du -3 ? J'ai ai une à proposer à ceux qui le souhaitent... Pour pas très cher !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyDim 30 Juil à 14:06

En effet il faut mettre ce document sous clef.

Si tu vois d'autres cas similaires, n'hésites pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyDim 30 Juil à 17:00

Je le signalerai dans cette rubrique.

Pourrais-tu verouiller la banque stp ? Je vais bientôt mettre les comptes à jour. Et faut pas que cela traîne partout.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyLun 31 Juil à 6:56

Je suis bien d accord avec slain, verrouille la banque, et d ailleurs si tu en a l occasion remet tout l ensemble a 0, ca sera mieux, comme ca tout le monde sera heureux....surtout moi.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyLun 31 Juil à 14:38

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Ne t'en fais pas ma chère Melou. La somme ou plutôt les sommes que tu dois sont marqués au rouge sur mon petit calepin. En rouge. En gras. En sousligné.

Je ne risque pas d'oublier les montants dus ! tongue tongue tongue tongue tongue

Je suis sûr que tu vas me rembourser la somme que tu me dois. Le problème est que la quittance que tu as signé ne contient pas de date de remboursement ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite EmptyLun 31 Juil à 15:16

Pas de prob, je vais aller verrouiller ce topic.

Normalement j'ai déja fait de même aveeecc la carte du -3

Ca veut dire que l'on peut commencer à mettre nos cartes dans la Tour de guet
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Règles de conduite Empty
MessageSujet: Re: Règles de conduite   Règles de conduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi-
Sauter vers: